Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2011

Bilan 2011

bon , ben voilà , la "fameuse" année 2011 se termine ...

bilan de la course :

j'ai perdu  : une noisette  , mes ganglions axillaires , le goût de la nourriture , donc  8 kilos  ( ça c'est bien , lol ! )  , quasi tous mes cheveux ( je n'ai jamais été complètement chauve , dommage )  les 3/4 de mes cils , la moitié de mes sourcils , l'élasticité de ma peau , le sommeil , ma forme olympique ( quand je disais à mon toubib "je me sens fatiguée , je ne peux plus rien faire , ça m'agace  " il m'a répondu "ben oui , normal , mais pour qqun qui vivait à 250 à l'heure , vivre à seulement 150 , ça fait tout drôle , c'est sûr " !!! )....

P1010884

les problèmes : une bonne palanquée de douleurs et désagréments divers , nausées , douleurs articulaires et musculaires , mal aux ongles , infections et mycoses , chutes de tension , diarrhée , constipation , le froid ,  les yeux brouillés de larmes ( mais je ne pleure pas de tristesse , hein !!! ) une grande fatigue , des problèmes de drainage lymphatique du bras gauche et la peur du "gros bras" ....

j'ai gagné : une perruque , des nouveaux soutien-gorges , des beaux ongles vernis , 2 OP ,  3 cicatrices , 30 séances de kiné , , mais surtout  une rage de vivre et de me battre et beaucoup de soutien du monde entier ( personne ne m'a tourné le dos , bien au contraire , et ça , c'est génial , encore merci à tous )

bref , une nouvelle vie a commencé pour moi et 2012 sera une belle année de renouveau !

il est sûr qu'après un truc comme ça , on ne voit plus la vie de la même façon ....

Bon , tout n'est pas complètement fini , j'ai 30 séances de radiothérapie à me farcir et un bilan final le 8 mars .

j'espère qu'après ça , on m'enlevera aussi rapidement ma chambre à chimio :

    P1010877bis    catheter

chambre                                                                                   cathéter

 

et qu'on pourra dire : " c'est fini" ...........

mais en attendant , faut que je me retape un peu , hein , et que mes cheveux et cils repoussent , paske , là , quand même , c'est pas trop le top , le look , en ce moment ....

P1010857bis

Mais rappelons nous , l'important est invisible pour les yeux ....

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS , PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça me procure à la fois énormément de peine et de joie de lire cet article ; de la peine car ce genre de maladie ne devrait pas exister suite à la souffrance que cela procure. ; de la joie car autant de courage et de bonne humeur est contagieux et me remonte le moral en ce début de nouvelle année. Merci & chapeau pour cette tenacité, tout ira bien par la suite j'en suis sûre.
K
Difficile a vivre ! mais tu en ressortira plus forte ...Je te souhaite plein de courage ! Que cette nouvelle année te sois plus douce .<br /> <br /> <br /> <br /> Cat !
Publicité