Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2012

Stage de Qi Gong en Toscane avec Fréderique

ou en Toscane avec Fréderique pour un stage de Qi Gong ou avec Fréderique en Toscane pour un stage de Qi Gong ou en Toscane pour un stage de Qi Gong avec Fréderique .... enfin bref , on peut tourner ça comme on veut , c'est de toutes façons un tiercé gagnant !

veni , vedi , vici ! je l'avais dit , on y est allé , et je l'ai vaincu , le crabouillou !!!

le stage de Qi Gong , c'est quand même un peu crevant : 6 heures de pratique par jour et Fréderique ne laisse rien passer !

attention !!!! :  "ton pied" , "non mais c'est quoi , ce bras là ! " , "plus haut" , "plus bas " etc , etc ....

mais quel pied , quelle énergie , et pi le paysage là bas , ça remet aussi d'aplomb toute de suite :

voici la vue que j'avais tous les jours pendant la pratique :

_DSC1036  _DSC1025

_DSC1019  _DSC1031

on y a retrouvé plein de gens qu'on connaissait de la dernière fois .

et pi bien mangé , un peu de piscine , quelques balades , des chats à requinquer et quelques coups de soleil .

P1040083  P1040046  _DSC1004  P1040032

voilà , on y est , c'est donc la fin !

d'ailleurs , j'ai perdu le dernier ongle qui s'accrochait encore ...

P1040108

aujourd'hui , j'ai fait du jardinage , j'ai planté plein de jolies fleurs , l'hiver est fini , les saints de glace sont passés , c'est le printemps !!! le jardin est beau , tout va bien .............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que votre ongle est tombé à cause du Taxotère ?<br /> <br /> Si c'est le cas est-ce que vous me permettez de le mettre dans l'article consacré aux effets secondaires de mon blog ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Catherine
S
Joyeux anniversaire Mamoune, je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br /> Sabi
T
- plus de légèreté, sans renoncer aux principes ?<br /> <br /> - une autre vision des priorités ?<br /> <br /> - un surcroît de self confidence (Maman elle est plus forte que tout) ?<br /> <br /> - ...<br /> <br /> <br /> <br /> ... et 2 mandarins adorables :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci
M
non, je n'ai rien perdu , enfin , je n'en ai pas l'impression ....l'avenir nous le dira peut être... ou pas !
G
Je l'attendais, ce mot " F I N ". Tu n'allais pas laisser tomber tes lecteurs comme ça...<br /> <br /> Donc, bon vent à toi et aux tiens qui ont essayé d'avoir la juste attitude, ce qui n'a pas été aisé tous les jours.<br /> <br /> Je vais reprendre mon rôle normal.<br /> <br /> Tu ne seras plus jamais la même. Tu auras sans doute perdu quelque chose, mais gagné en humanité, plongé dans des régions que tu n'aurais jamais découvertes en toi.
Publicité