Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2012

et oui , elle l'a fait !!!!!!!!!!!!

P1040303 P1040311

y'a plus de 12/13 ans que j'en rêvais ... le pétard avec les pointes déglacées ... bon , j'ai sans doute passé l'âge , et alors !? zut et flûte !

c'était l'occaz ou jamais , mes cheveux ont repoussés frisés ( comme bcp après les chimios ) ils tiennent donc tout seul en l'air , alors , fallait en profiter !

PS : j'ai RV de lympho IRM le 23 juillet à l'hopital St Antoine à Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog (en faisant une recherche par google image sur le lymphoedeme)et il est vraiment très intéressant.<br /> <br /> C'est un documentaire hors du commun car vous y avez mis des photos. <br /> <br /> Félicitations pour ce blog très complet.<br /> <br /> Il servira à de nombreuses personnes (en attente) ou actuellement en traitement.<br /> <br /> Il est toujours plus facile d'affronter les choses quand on sait ce qu'il nous attend.<br /> <br /> Votre blog est très courageux et très "vivant".<br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> V.M (Amiens)
S
Bah non dans ta tête t'as pas passé l'âge, donc c'est bien que sur ta tête ça reflète ce que t'as dans la tête. Moi jtrouve ça fuuuuunnn!!!
Publicité