Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2012

greffe de ganglions

alors voilà , c'est décidé , je fais le grand saut et je tente la greffe de ganglions !!!!

on verra bien . si ça marche , ça marche , si ça marche pas , j'aurais tenté ... paske là , c'est encore et toujours kiné 3 fois par semaine et port le plus possible de "mon gilet " en mobiderm ( en fin de journée , la nuit et le WE , enfin , quand je suis pas au boulot ou en courses , quoi ) !

certes , ma kiné m'a dit que mon "gilet" en mobiderm et le "corset" par dessus , c'était une super idée et que ça marchait bien , mais bon ...c'est pas vraiment "sexy" ni "confortable" ....

P1050480

P1050483

logo_mail

donc , je tente !

et si y'en a qui me disent "oui , mais on sait pas trop ce que ça donne , c'est une pionnière" ( le Dr Becker )" faut attendre de voir ce que ça va donner sur plus de cas "etc .... ben je réponds , "faut bien qu'il y en ait qui tente pour pouvoir voir ce que ça donne " !!!!!!!!!! na !

et pi bon, ils ont qu'à moins nous massacrer et essayer de nous raccommoder un peu mieux tout de suite , plutôt que devoir  faire une" reprise" ( au sens repriser en couture et en même temps reprendre , recommencer , quoi ) un an après , on gagnerait du temps et de l'argent , et accessoirement nous , en confort de vie .....

et donc , sinon , mon oncologue m'a rebasculée sur le tamoxifène paske l'arimidex me donne trop d'effets secondaires désagréables ( bouffées de chaleurs ++++++++++ m'empêchant de dormir , douleurs articulaires +++++++++ et constipation ) à suivre si ça va mieux , ou pas .

remarquez , vu le prix .... c'est même un bon plan pour la Sécu !

P1050475bi

je vous tiendrai donc au courant de la suite , mais en attendant, faudrait pitet que je le fasse breveter , mon gilet !?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité