Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2013

le gros bras , le gros bras , le gros bras !!!!

youpiiiii , et oui , on y est ! après le gros sein , je voudrais le gros bras :ouaiaiaiaiaiaiiii , bonne pioche !

p...de b.... de m.... !!!! manquait plus que ça !

bon , c'est léger , ça se voit à peine , mais ça y est quand même . ça a commencé par des douleurs sur la face interne du bras ( gauche ) puis ça s'est étendu en montant et descendant .. j'ai d'abord cru que j'avais une trombose ou un truc du genre . ( effet secondaire possible de ces saloperies d'anti aromatases )

mais j'ai passsé un écho doppler , les veines sont nickels ...

puis le bras a commencé à gonfler , et depuis hier soir c'est passé sur l'avant bras . plus 1 cm .... alors drainage lymphatique +++ , anti inflammatoires et croisons les doigts !!!

pffffffffff , raz le bols , des effets de bord des traitements , raz la casquette , franchement !

P1080232 hier soir , ma montre ne "tournait" plus . ce matin , elle retournait ....

P1080312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
êtes vous sûre d'avoir un bon kiné ??? il faut en choisir un de l'AKTL ( cherchez ds votre région sur internet ) et mettre un manchon bien adapté à vos mesures .. et de la patience ... courage !
F
Eh oui, moi je suis au massage lymphatiques et ca sagrave, ke faire ?
T
en fait c'est surtout visible aux poignets sur la tof. C'est bien la peine d'avoir fait une auto-greffe... bon, fô y croire, ça va s'arranger, c'est sûr :)
Publicité