Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2013

l'accessoire chic et choc

et oui , le voici le voilà , l'accessoire chic et choc , le détail qui tue , le clou de vos tenues , le truc incontournable de la nouvelle saison , le gadget must-have :

je veux parler du manchon , bien sûr !!!!

P1080574 

P1080575

après 1/2 heure de mesures et 8 jours de préparation , j'ai enfin mon truc qui tue , et je peux vous le dire .... ça  tue !

bref , je l'ai mis aujourd'hui pour la première fois parske j'étais un peu trop gonflée ce matin , on va voir ce que ça donne ....

et pendant que je râlais et me plaignais sur mon cas , j'ai appris que Maryse Vaillant était décédée il y a qques temps ... et là , j'ai arrêté de me plaindre .

encore une rose qui a rejoint les anges ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca s'achete ou ca ?
G
Tu arrives à "poser" comme si cétait vraiment le dernier chic!
Publicité