Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2013

hommage ....

et voilà , encore une compagne de lutte qui nous a quitté ...

Fred, 48 ans , violoncelliste de coeur s'est envolée vendredi soir  après un dur et long combat.

 

3859858_violoncelliste_600

 

La salopperie a encore gagné .

Fred avait commencé à répéter le Requiem de Mozart avec Titom , ainsi son souvenir sera à jamais lié à cette oeuvre que j'aime tant...

Dona Eis Requiem

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vi, et moi je vais vivre les dernières répétitions et le concert en croyant que je joue près d'elle, comme j'aurais tellement aimé et attendu depuis tant de temps... Anyway, je suis bien content de l'avoir invitée à nous rejoindre, elle est venue une fois avant la chute finale, et elle était contente d'être là. et moi aussi...
Publicité