Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2015

Bilan à 3 ans ... bien tassés

1464634_10153055647763006_3528271093097325032_n On a encore perdu une combatante ... Sylvie , chanteuse lyrique au grand coeur est partie rejoindre les étoiles début février ... elle avait tout juste 50 ans .

sinon , ben , rien de bien nouveau ... je surveille mon copain le lymphoedème ( séance hebdomadaire de kiné ) , moi poids , j'essaye de faire un peu de sport , j'ai amélioré les mesures pour fabriquer mon manchon de compression , ainsi que sa finition "dentelles"  ;-) , quand même , ça fait plus mieux ... je prends des gélules d'actées à grappes noires ...

ma mamo de juin était ok .

j'essaye de vivre normalement et d'oublier tout ça , mais mon bras me rappelle à l'ordre , et je prends connaissance trop souvent de nouveaux cas autour de moi , alors pour finir , on sent toujours une épée de Damoclès au dessu de soi , et on pense à tous ceux qui traversent cette épreuve ...

ah oui , sinon , bien sûr , la fatigue est toujours bien présente  et j'ai l'impression d'avoir Alzheimer ou d'avoir le cerveau ambué et les neurones qui s'empatouillent les crayons , mais en fait , il parrait que c'est  normal , la chimio , ça ratiboise tout , y compris les neurones !!!!

Bah oui , ma bonne dame , ça aussi , ils ont essayé de nous le cacher ... mais maintenant , ça se sait !!!

Allez , haut les coeurs !!!!

... et un peu plus de 20 000 visites !!!!  waowww !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité