ça faisait longtemps que je n'avais pas donner de news , alors en voilà qques unes ...

en regardant sur les blogs de collègues crabahuteuses , j'en ai vu plein qui ont trouvé un compromis entre se soigner et avoir une vie de ch.... à savoir diviser le Tamoxifène en deux !!!! voila 15 jours 3 semaines que j'ai commencé cette méthode , et franchement , au niveau bien être qualité de vie , ça paye !!!

maintenant je ne sais pas ce  qu'en pensera mon oncolgue , mais qque part , je m'en tape , moi , je suis bien comme ça et ça aussi ça compte !

et pi sinon , mon bras , mon "gros bras " , mon lymphoeème se maintient , Dieu merci .

il a gagné jusqu'au pouce mais s'est arrêté là , ( pour le moment , lol ) et je le traque :

massage en permanence by my self ( en plus des séances de kiné ) froid à tout va ( clim de la voiture , élément réfrigérant pour sceau à champagne , eau froide de mer bretonne ) exercices de piano virtuels ou non , bref , ça occupe toute la journée et même la nuit ( position dans le lit , sic !!! )

mais grâce à tout cela , ça se maintient , alors on garde les trucs .

et pour ceux qui ne savent pas à quoi on s'expose avec cette merde , voici une photo d'une dame que je plains de tout mon coeur ....

CancerVictimB20111014IA

mais moi , je n'en suis pas là , et je me bats , moi , j'ai juste un bras un peu rougeaud un peu comme de la cellulite ( mais ça se voit à peine )et qui "marque" ( plis des habits , draps etc ...) et un pouce qui enfle , et quand je ne peux plus trop le plier , j'enquille les exercices et la méthode "froide" , voilà ...

P1090016

P1090018

accepter , accepter , accepter .... il y en a tant qui sont morts autour de nous ..........