Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2013

solution de compromis

ça faisait longtemps que je n'avais pas donner de news , alors en voilà qques unes ...

en regardant sur les blogs de collègues crabahuteuses , j'en ai vu plein qui ont trouvé un compromis entre se soigner et avoir une vie de ch.... à savoir diviser le Tamoxifène en deux !!!! voila 15 jours 3 semaines que j'ai commencé cette méthode , et franchement , au niveau bien être qualité de vie , ça paye !!!

maintenant je ne sais pas ce  qu'en pensera mon oncolgue , mais qque part , je m'en tape , moi , je suis bien comme ça et ça aussi ça compte !

et pi sinon , mon bras , mon "gros bras " , mon lymphoeème se maintient , Dieu merci .

il a gagné jusqu'au pouce mais s'est arrêté là , ( pour le moment , lol ) et je le traque :

massage en permanence by my self ( en plus des séances de kiné ) froid à tout va ( clim de la voiture , élément réfrigérant pour sceau à champagne , eau froide de mer bretonne ) exercices de piano virtuels ou non , bref , ça occupe toute la journée et même la nuit ( position dans le lit , sic !!! )

mais grâce à tout cela , ça se maintient , alors on garde les trucs .

et pour ceux qui ne savent pas à quoi on s'expose avec cette merde , voici une photo d'une dame que je plains de tout mon coeur ....

CancerVictimB20111014IA

mais moi , je n'en suis pas là , et je me bats , moi , j'ai juste un bras un peu rougeaud un peu comme de la cellulite ( mais ça se voit à peine )et qui "marque" ( plis des habits , draps etc ...) et un pouce qui enfle , et quand je ne peux plus trop le plier , j'enquille les exercices et la méthode "froide" , voilà ...

P1090016

P1090018

accepter , accepter , accepter .... il y en a tant qui sont morts autour de nous ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Maya et toutes celles et ceux qui lisez ce blog parce que vous vous sentez concernés, voici une affirmation du haut de mes 80 ans d'expérience de la vie: vous aussi êtes des spécialistes!! des experts...Votre expérience est unique! Elle est personnelle, d'accord, elle ne repose pas sur "un échantillon représentatif de la population" ni sur des dizaines d'années d'études... Mais vous pouvez tenter un "mix" entre les prescriptions des médecins et ce quevous ressentez! Cela dépend de votre capacité à prendre des risques pour vous-mêmes ou non. Si vous souhaitez, comme Maya et des milliers d'autres, que votre vécu serve à d'autres, à commencer par les médecins qui sont prêts à vous entendre, je le sais parce qu'eux aussi cherchent, essayez d'écouter votre corps, inventez des "trucs"!<br /> <br /> Allez, haut les coeurs!
Publicité