Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2012

la Dèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrr à La Licorne !!!

voilà , depuis presque 6 ans qu'on est à Beynes et qu'on voulait festoyer à La Licorne ( avec terrasse avec vue sur le château, mais seulement en été , hein  ) et que Yves me devait un restau ( il a perdu un pari l'année dernière , déjà ) et qu'il fallait absolument arroser la dèr dignement , ben voilà , tout ça bien goupillé , on a testé la Licorne hier soir ! c'était très bien !!! bien mangé , bien bu , merci petit Jésus !

et pi j'ai eu un cadeau , hin hin !!! ( des beaux bijoux , au cas où j'en avais pas assez !!!!)

                                            P1020414 

zavez vu le dessert ? "café gourmand" qui disent  , ils nous ont vu venir ,c'est sûr !!!!

 

                                          P1020416

allez , santé , prost , chin-chin , cheers , salute , skol , salud , c'est la dèèèèèèrrrrr !

finis les traitements , enfin y reste plus que le taxo... , taxi.... taxa...machin ....

P1020398

ah oui , tamoxifène , je sais pas si je le retiendrai un jour , ce nom , ça ressemble trop au taxotère , c'et pour ça , c'est freudien , je veux pas m'en souvenir !!!!

je vous raconterai les effets secondaires , peut y en avoir pas mal , et pas des moindre ,  c'est à dire le pire : cancer de l'utérus !

et là , l'oncologue elle me raconte , tranquille , "si vous chopez un cancer de l'utérus , ben on vous l'enlève et voilà , hop , le tour est joué  !!!! le positif dans tout ça est quand même nettement plus important que le négatif .... "   gloups ....

bon , ok , moi , j'attends les bouffées de chaleurs de pied ferme , et pitet , hélas , les kilos ....

dommage , j'étais bien , moi , à 62 kilos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La vache, c'est moins que moi. Mais attends un peu le petit dèj à l'anglaise et le diner chez Northcote, on en reparlera.
Publicité