Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2012

Maya part à la Roche Posay

Ou plutôt , Maya déménage à LRP .....
Je vous dis pas le bazar que j'ai transbahuté. :
Draps , serviettes et torchons en tous genres
De la bouffe histoire de tenir un ou deux jours sans avoir à courir faire des courses des le début
De la musique ( au passage merci à ma collègue Lylyn qui m'a organisé ça en prenant un poste à sa mère et le cordon à sa fille , lol ! )
Mes médocs , crèmes et poudres de perlimpinpin en tous genres
Et pi bon ,un maillot de bain quand même et jogging
Et pi mon vélo pour aller aux thermes
Voilà , y'avait plus de place dans la voiture ! Heureusement que j'ai pas une mini paske ça rentrait pas , sinon !!!
Et pi là je galère sur le mini PC pour essayer de faire qque chose , c'est pas gagné , je sens que ça va m'énerver !!!!!
Bon , je poste et on verra pour la suite , milles excuses si c'est pas aussi chiadé que d'hab !
Et  là je dois aller à ma cure , chsuis pas venue là rien que pour admirer le paysage , hein !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité