Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2011

voilà , c'est fait !


    

le crâne est rasé et la perruque est en place ,

ni vu ni connu , j't'embrouille !

merci Princesse A !

 Ah , oui , au fait !!! la perruque est couleur "Hazelnut mix" !!!

non, ça ne s'invente pas ... et Princesse A , c'est à Clamart

là où j'habitais étant petite .

P1010431

Sinon, nous avons donc passé le WE à Bellême pour nos 5 ans de mariage ,

et une petite souris avait cafté le truc au restaurant ,

 si bien que nous avons eu une "surprise" qui a accompagné notre dessert :

P1010349

Et moi , j'avais prévu l'appéro !!!

P1010342

Bref , c'était très bien ... on a eu très beau temps et c'est toujours aussi beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu est bien jolie avec le perruque...!!
Publicité