Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2011

Yves m'a trouvé un nouveau nom !!!

P1010446

Skinhead O ' Duhem !!!

c'est joli , non !?

le problème , c'est qu'il en reste encore un peu ( des cheveux ) et que ça picotte et ça gratouille .

Mais ça tombe encore , alors ça devrait devenir tout lisse ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerais te voir de profil, parce que tu es dolichocéphale et que j'ai toujours admiré ça, moi qui suis brachicéphale! Tu le tiens ou de ton père, ou de ta grand-maman. Si, en plus, tu arrives à te bricoler un long né mince et busqué (essaie de te photographier en ombre contre un mur) on te prendra pour un buste égyptien!<br /> Il y en a qui devront chercher dans le dictionnaire. Je suis incorrigible...
M
merci à tous pour votre soutient , c'est super !
B
j'ai appris et je suis de tout coeur avec toi<br /> je t'admire beaucoupn pour ton courage et ta détermination<br /> je pense à toi<br /> bises
L
Comme dirait une célèbre réplique de <gabin," t'as de beaux yeux tu sais"..Moi je te trouve très belle scalpée et pas seulement parce que je te voie avec les yeux du coeur....Le plus dur est fait et ta perruque te va super bien..Alors penses à te soigner le reste...Pas important.<br /> Bizz
N
bravo marianne tu sais tu ais vraiment acrocher a ton arbres une petite noisette super qui au printemp va oublier ce vilain passage nous penssons bien a toi et t'embrassons trés fort
Publicité