Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2011

Jours de grâce C2 +1 , 2 , 3 , 4 .....

c'est un miracle ...........

presque pas de casse ! en tous cas , pas de rougeurs et de chaleur , pas de carrousel à la tête , presque pas de nausée !

un peu fatiguée , mais sans plus . Je le pressentais , cet Emend qui pour certains fait des miracles , c'est pas pour moi ! trop d'effets secondaires ! j'ai fait économiser plus de 50 Euros à la Sécu et j'ai gagné un WE correcte ! J'ai même jardiné une petite heure samedi , mais il faisait trop chaud , je me suis réfugiée dans mon frigo ... ( la maison , quoi  ;-)  ) 

Juste un truc , j'ai pas compris , vendredi soir en me mettant à table , je me fais la réflexion ,"tiens , j'ai du mal à avaler " et automatiquement , je porte ma main à ma gorge . et là .... je sent mes ganglions tout gonflés !

Yves me dit que ça se voit bien , tu parles !!! j'ai comme deux petites quenelles de chaque coté sous la mâchoire !

quenelles

et au milieu , comme un goitre ..... et encore sur la photo , ça a déjà dégonflé , Vahiné !

vite , je téléphone à René Huguenin , mais un vendredi soir , tu parles .... y' a plus grand monde ...

"vous avez de la fièvre ? , non ? alors c'est pas grave " qu'elle me dit , l'infirmière de garde ....

alors je me soigne toute seule : antihistaminique et anti-inflammatoire  en lyoc , et je missionne Yves de me redonner la même chose dans la nuit si je  respire mal ... et d'appeler SOS médecins , Gag !

bon voilà , la nuit se passera bien , dimanche  je suis encore un peu gonflée , je continue mon traitement ...

j'en parlerai à l'oncologue la prochaine fois .

Sinon , c'est la forme , à part les odeurs qui me parviennent puissance 10 .

Pourvu que ça dure .... non , pas les odeurs !!! pouha ! la forme !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité