Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2011

Jour de grâce C2

et oui ... cure n° 2 , et tout a bien commencé ...

mon train prévu en retard a rattrappé son retard , je n'ai donc pas raté ma correspondance ,

suis arrivée un poil en avance à R.H ,

P1010447

il n'y avait personne dans la salle d'attente ,

P1010448

et j'ai été appelée tout de suite , même pas eu le temps de lire une page de mon livre !!!!

hop , l'infirmière , puis hop le medecin et hop direct en chambre !!!  Waouhhhhhhhhhhhh

P1010449

la chambre était baignée de soleil , c'est l'été indien .

l'infirmière - Anne -Gaëlle - me met le cathéter 

( au passage , d'énormes merci à toutes les infirmières de R.H qui sont absolument adorables !!!)

P1010461

bon, et hop , on enchaîne , le ci , le ça , la "grenadine" ( cf.Frédérique S. chimio-compatriote )

P1010462     

P1010464

et encore un peu de cela ....

P1010456

et zou , c'est bon Madame , à la prochaine fois .

2ième pipi rose , taxi , retour a casa , repas léger , et pi grâce au tranxène ( que j'ai pris cette fois-ci , mais pas de Emend , pour voir si allergie ou pas , de toute façon, c'est horriblement cher , plus de 50 euros les 3 comprimés ! donc , je suis joueuse et on verra bien )

et je sents que j'aurai pas besoin d'être bercée beaucoup pour la sieste ...

c'est dommage , il fait beau , j'aurai peut être pu tondre la pelouse !?! ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" que l'écureuil bouffe la noisette , bisous" !!!<br /> et comment qu'il va la bouffer !!! avec la coquille et tout ! merci Cac ;-)
T
Christine, va pas lui donner des idées comme ça ! elle est capable de tout se racheter une panoplie de lunettes pour aller avec son boléro jaune, ses escarpins violets, sa robe fushia son bracelet orange !!!<br /> tu te rends pas compte toi :)
C
Ben, moi, personnellement je te trouve assez mignonne sans cheveux....peut-être il te faudrait d'autres lunettes pour aller avec! allez, continu avec beaucoup de courage, gros baisers, ch*
T
On est tous avec toi...! Biz
T
bravo mon coeur pour avoir pu et voulu faire ces photos. Moi qui vis tout cela d'une façon un peu extérieure, je visualise beaucoup mieux et ça m'aide bien. merci (L)
Publicité