Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2011

C 4 Taxotère et hop !

bon ,  et de 4 , autrement dit , youpi , il n'en reste plus que 2 !!!!

Pour le moment , ça va toujours bien , mais ne crions pas victoire trop tôt , y'en a qui disent que ça peut venir plus tard , les effets cata ! alors patience , et savourons le moment ... cette aprem , au programme , feu de cheminée , Bach ,  thé à l'orange et Leckerli .

donc , hier matin , René Huguenin , RV à 9h30.Je  suis passée , il était bien 11h30 , après avoir vu l'infirmière et le médecin et patienté pour avoir les produits ....Quand je suis arrivée là bas , j'ai eu des nausées , mais c'était juste psychologique , un vieux réflexe de Pavlov , quoi !

donc le taxotère , il n'y a qu'un seul produit , une seule poche de poison , de désherbant ,comme disent certains forum ,  à part la bibine ( la solution hydratante/sucrée  quoi ) mais ça flingue les ongles paraît-il ( entre autres ! ) donc on m'a proposé les "gants réfrigérés " . ça , j'ai dit oui , mais pour les mains seulement  - j'ai trop froid aux pieds , moi - !

alors en guise de "gants" , en fait , c'était le casque réfrigérant , sauf qu'on met ses mains dedans et qu'il  faut principalement toucher le truc avec les ongles .  ça va , c'est un peu mou , ce casque .... mais faut se contorsionner et se crisper pour tous les faire toucher , genre comme quand les gosses veulent faire peur à faire le monstre ou la  sorcière avec des doigts crochus, graour ! .

bon , bref , voilà , sur le coup RAS de particulier,  plus de pipi rose , et voilà , hop, retour en taxi , c'est fini madame  !

bon , et pi donc , j'attends , j'attends , et j'attends , mais " ho ! ....... rien ....." 

rien la nuit , rien le lendemain matin , rien l'aprem ..... bon , attendons encore ...

et donc , à R.H , les infirmières recommandent aussi de se faire les ongles convenablement , c'est à dire 4 couches de vernis !!!

non mais vous m'avez bien regardééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! est-ce que j'ai le temps de me mettre 4 couches de vernis !?!? vous rendez-vous compte de ce que ça représente  4  couches  de  vernis  ( Simone  ! )!?!?!?????

bon , bref , ben j'y ai fait ! j'ai demandé à mon chéri de faire le feu , et moi j'ai fait la femme-cliché qui se fait les ongles pendant 3 plombes : 2 couches de vernis spécial chimio ( au silicium ) et 2 couches de vernis bien opaque .... après les avoir coupés , sniffff , moi qui avais de si beaux ongles à force de ne rien faire !

je vous montre le résultat , paske comme d'hab , j'ai pas un grain , j'ai le sablier complet ....

P1010680

 

et veuillez noter la montre "pink ribbon" , donc le ruban rose à l'éfigie de la  lutte contre le cancer du sein .

bon , ben voilà pour aujourd'hui ,croisons les doigts et ceux des pieds avec , on ne sait jamais , à plusieurs ça peut pitet marcher !

merci , bzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non , shootée à l'opium ... "lamaline" ( paracétamol , poudre d'opium et caféine ) ;-)
T
ça vient de tomber sur les téléscripteurs, un nouvel effet (kiss cool) du Taxotère est apparu au Terrier.<br /> En rentrant du violoncelle, j'ai retrouvé ma femme..... bourrée !<br /> l'avait pas fini le Laka, ni le Jameson et encore moins la Vodka. non.<br /> l'était joyeuse, voire hilare même :)<br /> là j'entends plus rien, elle s'est pitet rendormie... je vais allez y voir... doucement.... chuuuuuuuuuttttttttt !!!
Publicité