Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2012

les affres de la radiothérapie ....

et oui , à peine commencé , ça me gave déjà !

ah , c'est pas la RadioThérapie ( RT ) en elle même , qui est pénible , c'est le "avant " , le "jusqu'à ce que on y arrive" !!!

paske une fois en place, y'en a pour 5 minutes !

mais avant , misère de misère ....

hier , j'avais ma 1ère séance à 14h20 .j'arrive sur place à 14h05/10 , je descend au parking et là , je vois pleins de voitures qui tournent , qui tournent , qui tournent dans ce pauv' ch'ti parking , et là je me dis : "aie" .

alors je tourne aussi  , et voyant que le PK se remplissait de plus en plus d'une part sans se vider le moindre du monde d'autre part , j'investis une allée et j'attends ma chance ....zaïe zaïe zaïe zaïe , mais elle n'est jamais venue, zaïe zaïe zaïe zaïe.

donc je ressort en catastrophe à 14h18 ( pour 20 , hein , je vous rappelle) et là je me dis "au secours , vite une place" !!!( et je regrette encore et toujours de ne pas avoir mon macaron G.I.G/G.I.C  )  .

juste à coté y'en un Point P avec un micro parking ( ben oui , Versailles , le m2 , c'est cher !!!)  "réservé à la clientèle" et la je vise un p'tit bout de place même pas vraie , un truc à peine  pour une Smart ( manque de bol j'ai une Mériva ) coincée entre une barrière et 2 jardinières , je m'y enfile au chausse pied et m'exrtirpe avec un passage de 10 cms ( heureusement que j'ai perdu 8 kilos sinon je sortais pas de ma voiture ) l'arrière dépassant sur la voie de circulation et je file à la RT en priant pour 

1) pas me faire raboter le c...

2) pas me faire bigner le coté par la voiture voisine à qui je n'ai pas non plus laissé bcp de place

3) pas me faire embarquer la voiture par la fourrière car je n'étais nullement cliente de Point P ...

4) pas avoir trop abîmer ma voiture en poussant la jardinière ...

j'arrive essoufflée à la RT pour apprendre.... qu'il y avait 25 mtes de retard :-((

en fin de compte , j'ai eu 40 mtes de retard .... et j'ai donc raté mon cours de chant .

aujourdh'hui , j'ai prévu plus large , j'ai trouvé un place au parking tout de suite , je ne sais trop par quelle chance (celle d'hier qui n'était pas venue , sans doute zaïe zaïe zaïe zaïe.! ) , et rebelote , 25 mtes de retard ...

et dans la salle d'attente , plein de gens à bout de patience qui attendent leur tour , leur taxi ou leur ambulance , ça démoralise un peu , surtout les p'tits vieux qui sont déjà pas en bon état et qui désespèrent paskils vont rater le repas ou le feuilleton TV ...

moi je vous le dis , faut être en béton armé pour supporter tout ça .et donc , et ben je vois pas "LA " solution .

je ne vois pas comment faire pour que ça marche à peu près bien ...

je vais pitet essayer le train , mais pas sûr que ça ne m'énerve pas aussi un peu , en plus il fait froid !!!

il y avait un monsieur qui disait qu'il téléphonait tous les jours pour demander le retard . bon , ça c'est une chose , mais ça résout pas le problème du PK .... pfffff

si j'avais un vélo pliant , je pourrais me garer n'importe où et finir en vélo , mais j'ai pô .

bon pi après ça va très vite . si la machine ne ronronnait pas un peu de temps en temps , on pourrait presque croire qu'il ne se passe rien !

P1010899   P1010902

 

P1010898   P1010900

bon , là , c'est pas moi , mais c'est bien la salle , la machine et les opératrices de là bas !

le plus ........ moins bien , dans cette séance , c'est d'avoir le bras au dessus de la tête sans bouger , ça fait mal et on se choppe des fourmis . sinon , les filles sont super sympas !

et après , allez hop , on se rhabille et on file ... ouffff , à demain   ;-)  , enfin , après demain , car mercredi , y'a campo , heureusement , paske c'est éprouvant , moi j'vous l'dis !!!!

à la chimio aussi , on poirotait longtemps , mais c'était une fois toute les 3 semaines , 6  fois en tout , là , ça va être 30 fois ....

30 séances de poirotage  ....  misère .... j'aurais dû demander une grosse boite de  patience au père Noël .... paske la patience , c'est vraiment pas mon fort !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité