Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2012

2 heures de retard , qui dit mieux ?

ouh là là ........

cher Père Noÿel

"même si c'est déjà passé , vu que c'est les soldes , tu pourrais m'offrir un grand sac de patience , j'ai été sage , si si , je mérite ..." !!!

2 heures de retard .... record à battre ? j'y tiens pas , mais bon , on verra !?!?

sinon , voici l'oeil du cyclone :

P1010904encore

et pi les photos de moi , comme quoi , ce que j'avais mis précédemment , c'est bien la vérité vraie ...

P1010903

et pi les barbouillis des Franciscaines ...

P1010905

que même que j'y aurai droit à chaque fois , alors je vais pas les enlever à chaque fois , hein , je les garderai pour les 2 jours de suite ... paske , va savoir si c'est pas cancerigène , ça , hein , le feutre !?!?!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité