Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2012

bilan capillo-pileux ....

alors , au niveau repousse ... c'est très mitigé ....

si les cheveux repoussent , on dira , de façon assez spectaculaire ....

P1020054

et si sur le pubis il y a quelques timides apparitions .... ( nan , je mets pas de photo , non mais !!!)

les yeux , c'est plutôt la cata ! en résumé , je suis très moche car les cheveux comme ça à moitié de moitié , ça fait "sale" et plus que 2/3  cils et guère de sourcils , plus toujours ces larmes de crocorodile et les yeux légerement rougeots , ben c'est moche moche !

P1020050   P1020049

et la peau est toujours sèche sèche sèche , on dirait une tite vieille ! et avec tout ça , ben , pas moyen de se maquiller !

bref , à un mois et demi de la dernière chimio , c'est pas encore le top ! mais bon , au moins , je tiens debout et ça va faire 4 semaines que j'ai repris le travail et déjà 3 semaines de radiothérapie , alors ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité