Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2012

des goûts et des couleurs ....

donc voilà , j'en suis à un certain nombre de radiothérapies ( 4 semaines et 2 jours ) , et donc à un certains nombre de couleurs en tous genre ....

voici donc un panel :

   buste :     ( oeuvres des Franciscaines)                         tête : ( oeuvre de Dame Nature )

P1010974   _DSC0559

P1020068   _DSC0643

P1010893                   _DSC0759

ongles : ( oeuvre de Dame Chimio )( le pouce , il va se faire la malle , je pense )

P1020067   P1020121

et pi mon super bronzage : ( oeuvre radiothérapie ) enfin , rôtissage ++++ !!!

P1020078   P1020079

les yeux , c'est toujours la cata , et là , ça tombe encore et ça n'a pas l'air de vouloir repousser ! dur  dur !

P1020130

il me reste 4 séances jusqu'aux vacances et encore 4 après .

je vais finir rôtie comme une merguez au barbecue , moi :-((

pi ils sont gentils , ils disent qu'il faut rien mettre ....

enfin si , j'ai des patchs d'hydrosorb , c'est des carrés de gel , mais çà fait pas grand'chose et c'est rock'n rol à faire tenir , car je suis allergique aux pansements .....

mais demain , j'ai repos donc j'ai mis quand même de la biafine , paske ça gratte et ça pique !!! et c'est pas fini , alors zut ....

                            P1020069bis

 

 

 

 

 

                                                                            

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité