Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2012

Glace vanille fraise

- vous reprendrez bien un peu de glace vanille fraise ?

- oh non merci , j'en ai déjà assez mangé !

- mais si , mais si , faut finir !

- euh .... on pourrait pas attendre un peu , un petit trou normand ?

- bon , ok , un trou normand et après on finit ....

Traduction :

- vous reprendrez bien qques séances de radiothérapie ?

- oh non merci , je suis déjà assez brûlée !

- mais si , mais si , faut finir !

- euh .... on pourrait pas attendre un peu , un petit tour en Savoie ?

- bon , ok , un petit tour  et après on finit ....

Voila , donc en fait , et ben je suis ben contente qu'il y ait eu la panne qui a retardé le début du traitement , car aujourd'hui , j'ai droit à une trêve qui va me faire le plus grand bien , paske si on continuait là dessus , je garantis pas du résultat ......

voilà la "glace vanille fraise" , comme m'a dit Yves

P1020147   P1020163

on va dire que ça fait ... mal ... ça gratte , ça pique , ça brûle quoi !!! et sous le sein , dans le "creux du crayon " , c'est pire ! ( vous connaissez pas "le coup de crayon" ? ....soulevez votre sein , glissez un crayon horizontalement  , lâchez le sein .... à partir d'un certain âge et d'un certain calibrage , ça tient ! )

pour dormir , c'est pas trop le pied ....

et pi sinon , mon ongle et moi , le divorce va être bientôt effectif ...

P1020150

 

et donc , vive la panne de la machine , comme quoi , à toute chose malheur est bon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité