Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 février 2012

vacances au ski !?!????

quand j'ai dit à Tata que je partais au ski , ( Tata est la remplaçante habituelle de Tonton , notre toubib ) donc, Tata m'a regardée d'un air affolé de bonne mère poule qu'elle est et elle m'a dit :" non !!!! vous n'allez quand même pas skier , dans votre état  , c'est pas raisonnable !!!! "

j'ai dit que j'allais voir comment ça marcherait , mais promis , je ferai attention ...

donc , chère Tata , voilà , je fais attention et je skie tous les matins , repos l'aprèm , sauf hier où on est parti pour la journée avec le picnic .

mais on n 'est pas parti aussi tôt que d'hab , paske d'hab c'est : les premiers sur les pistes à 9h .

Sur les pistes à  9h , ça veut dire réveil à 7h30 et décollage à 8H30  . Hier on est parti vers 10h , en bus ... et dans une station de montagne à vaches , peinarde ...

et donc , voilà ce que ça donne ....

IMG_5778

bon , je vous entends d'ici , ouai , tu parles , c'est des photos de l'année dernière , tout ça ....

donc voilà la preuve que c'est de cette année :

IMG_5790

et pi Léa me dépasse, maintenant , et l'année dernière , on n'est pas aller au ski , on était en Egypte ...

IMG_5789

et donc , on a finit la journée avec un verre de vin chaud , comme il se doit , Mr Duce !

IMG_5793

( zavez vu , nos combis datent de la même époque que Mr Duce et son verre de vin chaud , en gros ..... )

et bon , ben pour une fois on a de la chance , de la vraie super chance :

IL FAIT SUPER BEAU ET CHAUD ! presque trop chaud , même ....

la neige fond et pistrouille en gros glouglou de partout ...

P1020242

sinon , "mon état" , ben ......

je vais avoir bientôt un deuxième divorce sur les bras ....

P1020189   P1020192

et la glace vanille-fraise est devenue vanille-chocolat ou plutôt vanille-noisette ...

P1020239

avec des éclats de .... de ...., des copeaux de .... comment dire , de.....

de crousti - crambly machin croustillants quoi !

P1020234    P1020235

bon , et les tifs , ça pousse , j'ai même aussi une once de cils et de sourcils qui pointent leur nez ...

P1020207   IMG_5775

bon , allez , voilà pour aujourd'hui , vous pouvez reprendre une activité normale

ah que tchao

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité