Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2012

René Huguenin , le retour

ça fait tout drôle d'aller à R.H et de ne pas en ressortir torturée ou avec de mauvaises nouvelles !

on m'a juste fait une prise de sang et j'ai vu l'oncologue ... bon , ça a duré toute la matinée , mais bon , c'est fait !

j'ai demandé à ce qu'on m'enlève ma chambre à chimio et je dois avoir une réponse de RV dans les huit jours , chouette !

et pi j'ai du tamoxifene pour cinq ans ( Le tamoxifène est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes utilisé sous forme orale dans le cancer du sein. Il est pour l'instant le traitement le plus vendu dans le cadre du traitement de ce cancer. Il est utilisé dans le traitement de cancers du sein en phase précoce ou avancé chez les femmes pré- et post-ménopausées. le tamoxifène n'est efficace que contre les cancers dits « hormonodépendants ».) , je dois voir mon gynéco une fois par an pour un frotti de contrôle et mon oncologue de Versailles  aussi une fois par an en alternance tous les six mois ...

je devrai encore retourner à R.H. pour une écho/mamo en juillet et après , JE VEUX PLUS LES VOIR !!!!!! non mais ....

et demain , c'est la der de radiothérapie , je sens que y'a du champagne dans l'air .....et pourquoi pas un bon petit restau , mon homme m'en doit un depuis qques mois , mais n'ayant pas de goût , ou plutôt un goût de ch.... , ça vallait pas la peine !

mais là .........  je sens que ça va être bon à la Licorne .... mmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

 

PS , rassurez vous , ma peau ça va beaucoup mieux , je me badigeonne de crème lipikar de la roche posay , ça le fait bien !

ça gratouille encore un peu , mais c'est bon , c'est en bonne voie .

d'ailleurs , je me tate d'y aller en cure ( à la roche posay ) , j'ai reçu l'agrement de la sécu , mais je sais pas trop si j'y vais ou pas ....

et pour finir , je sors tête nue , j'en ai marre de mes moumoutes et autres bonnets , d'ailleurs , ça empêche mes cheveux de pousser ...

ça fait "genre" , sûrement , mais je m'en fout , y'a des fois , dans la vie , où on se fout de l'opinion des autres ....

paske je le vaux bien !

            P1020369

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah tu vois, je te l'avais dit que les pendentifs iraient bien. Bon dès aujourd'hui on retourne à la bijouterie pour compléter la parure :) bon et puis moi j'aime assez ce look, il te va bien. Bzzzz
G
Le truc, avec cette coiffure, c'est de porter des pendants d'oreille aussi colorés ou extravagants que possible.
G
Moi je sais... J'en ai vu un maximum rassemblés hier entre Nation et Bastille pour la Journée de la Femme! Donc, tu fais féministe engagée, si engagée que ça veut se passer des hommes (pas ta catégorie) ou "je suis si intellectuelle que je me fous pas mal de séduire par mon physique" ou "je suis une artiste underground", et pour finir, "oui, j'ai eu un cancer, et alors??"<br /> <br /> Tu sais quoi? Hé bien, je les ai trouvées sympathiques et curageuses
Publicité