Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2012

divorces consommés !

ça y est , 2 mois après ma dernière chimio , mes 2 ongles de pouce sont partis , les divorces se sont  bien passés , à l'amiable et sans heurts ...

les nouveaux attendaient déjà derrière !

P1020291      P1020295

 

                                               P1020296   vestiges ....

 

et j'ai un troisième divorce qui s'annonce ...... ( indexe gauche )

                                              P1020348

mais j'ai une bonne nouvelle : mes cils repoussent et j'ai même dû épiler 3/4 sourcils !!!!

                                              P1020315

c'est marrant , ça pousse par "paquets" .... un groupe li , un groupe là ..... c'est pas encore terrible , mais y'a d'l'espoir !!!

                                               

sinon , on a bien terminé nos vacances de ski , pas de jambes cassées , pas de ravin pour Léa , les avalanches au loin ,  et on a fait un crochet par Genève , chez mes oncles , et on a eu droit à une "vraie" raclette : raclette , du verbe "racler " ! c'est sûr , ça change tout !

P1020335   P1020336

                                                                    

voilà , alors "santé , conservation" , comme on dit là bas ....

                           P1020342

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité