Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2012

La Roche Posay , les photos

mon $ù§:*µ£¤ de mini ordi ne voulant pas me lire mes photos ,

voici ce que vous attendiez tous avec impatience !!!!

les photos de cette semaine à LRP .... ( je rappelle qu'en cliquant dans chaque photo , on peut la voir en plus grand !)

donc commençons par le début :

le déménagement !

P1020520  P1020523

 

mon appart ...

P1020522  P1020531

la cure :

P1020554  P1020559

un tantinet vieillot , non ?!?!?

P1020561   P1020564     

bon , là , y'a pas d'eau qui coule ou qui brumise , hein , paske mon appareil photo il est pas amphibie !!!

mes "baigneuses" ( les filles qui donnent les soins , quoi ) terme qui date de l'époque où elles apportaient l'eau à la main avec des sceaux .... elles sont vraiment super !

P1020565

la cité médiévale de LRP

 

P1020581   P1020605

 

P1020585   P1020588

 

P1020574   P1020649

 petit château au dessus de  la Creuse

P1020583   P1020587

 

 oh ...... rien ............. !!!!

P1020628  P1020629

P1020627     un banc au milieu de nulle part !!!

tout bien réfléchit , c'est pitet pour les petites mamies qui vont faire leurs courses au Super U qui est qd même un peu loin puissent se reposer en route .....

et pi le clou , une ode à l'inventeur du micro-ondes / grill qui n'a pas l'option " je me remet tout seul en position de départ : à savoir :micro-ondes seulement " si je le tiens celui là , j'va lui expliquer le problème !!!!!

P1020620   P1020625

voilà , c'était bien , c'était chouette , je sais pas si on y retournera , mais déjà , là , ça m'a fait du bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour les jeunes générations: pendant des siècles, la seule distraction a été de regarder passer les gens sur la route... les connus, les inconnus. On était à sa fenêtre ou devant sa porte. Puis est venue la voiture! Alors, on est allé un peu plus loin voir passer les voitures, souvent en espérant qu'on verrait un bel accident.(Il n'y avait pas encore la télévision, tout le monde n'avait pas d'appareil-photo, encore moins de caméras et le cinéma, avec ses "Actualités", c'était loin.(années 30 à 60)<br /> <br /> Autre interprétation: se reposer au milieu d'une longue course, soit pour aller vendre ses produits, soit en revenant d'en avoir acheté. Ceux qui connaissent les bancs à deux étages du Rondeau des Bougeries savent qu'ils servaient de point de repos pour les Savoyardes qui venaient à pied jusqu'à Genève, leurs fruits et légumes sur la tête.Peut-être que le banc photographié remplace un banc ancien immémorial. Qui le sait encore?
G
La Roche Posay... A part le nom sur des produits de para-pharmacie, je ne connaissais pas.<br /> <br /> La France, vieux pays hautement civilisé, inventeur de beauté dans le moindre petit fief, ennl'honneur de Dieu, du Roi, du seigneur du lieu.<br /> <br /> Une fois de plus,je me souviens pourquoi je l'ai choisi. Mais comme nul n'est parfait - d'ailleurs, c'est quoi "être parfait", c'est purement subjectif! - je supporte ses défauts.
Publicité