Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
Publicité
l'histoire d'une noisette qui s'est prise pour un crabe
  • l'histoire de mon cancer ... Et tout d'un coup, la Vie vous apparait sous un jour nouveau . Il faut garder le sourire .Il faut vouloir vivre ! Alors prenez soin de vous et des autres et aimez vous fort ! "L'important est invisible pour les yeux"(St Ex)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2012

Si René Huguenin ne vient pas à toi , tu iras à René Huguenin ....

vieux proverbe de cancereuse , ouarf !

je sais pas si des fois ça marche ( qu'il vous donne spontanement un RV dans les 8 jours , dixit l'oncologue que j'ai vue le 8 mars ) , mais moi je n'y croyais guère , et donc après plus de 2 semaines d'attente de mon RV pour enlever la chambre , ne voyant rien venir , j'ai téléphoné .... je vous passerais l'amabilité des nanas à l'accueil ou aux RV .... c'est pas comme aux Franciscaines !!! ça manque de "staïle"  ! ( style ) ... et de gentillesse , mais bref, elles m'ont quand même donné un RV pour le 11 Avril à 14h30 , "douchée au scrub et avec des vêtements propres , pas maquillée , pas de bijoux ni de vernis à ongles "... ben mince alors , et mon nouveau look !?!

P1020683     P1020751

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Canmanque de "style" et d'amabilité au téléphone aux Fransiscaines ou à René Huguenin? D'où vient cette différence avec "Bouygues bonjour"? Si on réfléchit, ce n'est pas en faveur du "service public"! Sont-elles moins bien payées? J'espère que non... Ca doit être parce qu'elles ont à faire à des gens malades, angoissés, qui leur font des demandes quasi-médicales, ou qui ne comprennent pas pourquoi le Dr X n'est pas là ou pourquoi elles ne peuvent pas avoir de réponse par téléphone etc. Sale boulot!
G
Toutes ces recommandations signifient que tu vas passer directement sur la table d'opération... D'accord, il faudra te priver de ton look quelques heures... Mais c'est pour la bonne cause!
Publicité